Sandales de randonnée « Confort » Référence 6440.460.484
- DESCRIPTION DE L’ARTICLE & ACCESSOIRES
- DÉTAILS DE L'ARTICLE
- LABEL QUALITÉ
- CONSEILS /AVIS
Description de l'article
Sandales de randonnée « Confort » Référence 6440.460.484
Plus de confort pour vos pieds
- Sandales aérées
- Semelle adhérente
- Largeur réglable
- Fermetures scratchées sur les côtés pour les enfiler facilement
- Languette et tirant rembourrés
- Conviennent pour les femmes et les hommes
- Disponibles du 36 au 46
- Coloris : noir/gris/bleu
Les personnes actives en été ont besoin de bonnes chaussures pour maintenir au mieux leurs pieds. Le nom des sandales de randonnée « Confort » signées wonderWALK annonce le programme, puisque ce modèle est construit de façon à offrir un maximum de confort à vos pieds. Et ce dès qu’on les enfile : la languette et le tirant permettent de mettre et retirer facilement les chaussures. Les sandales ne sont pas assez larges, aucun problème ! Grâce aux fermetures scratchées, vous pouvez augmenter l’espace disponible dans la chaussure très simplement et glisser vos pieds en tout confort et avec facilité. Pour adapter la largeur de manière optimale, réglez la fermeture scratchée sur le côté et dans le haut en l'ajustant à votre pointure. Le réglage personnalisé de la largeur permet d’épouser toutes les formes de pieds. C’est ce qui fait que le modèle convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les sandales de randonnée sont disponibles en 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 et 46.
Une fois enfilées, vous sentirez immédiatement le merveilleux confort apporté par la tige souple en mesh. Elles épousent agréablement le pied et sont à peine perceptibles lorsque l’on marche en raison de leur faible poids. Par ailleurs, le mesh possède d’autres avantages : il est facile à entretenir et sèche rapidement. Si vous marchez dans une flaque par mégarde, traversez un petit ruisseau ou vous retrouvez sous une averse, les chaussures sècheront rapidement.
Le mesh est composé de nombreuses mailles tissées les unes aux autres qui régulent la température. Les ouvertures sur les côtés assurent par ailleurs un environnement sain pour vos pieds. En été, lorsque les températures grimpent et que les pieds bougent plus longtemps et plus souvent, la sueur arrive facilement. Mais ne vous en faites pas : les sandales de randonnée « Confort » sont bien aérées pour éviter la surchauffe. S’il vous arrive de transpirer en raison de la chaleur ou durant l’effort, la sueur sera redirigée vers l’extérieur au travers de la tige en mesh.
La languette permet de les enfiler plus facilement tout en servant d’agréable rembourrage afin d’éviter les points de pression sur le dessus du pied. Ainsi, vous pouvez porter sans aucun problème ces sandales pendant longtemps. La semelle en caoutchouc est adhérente, ce qui soutient le pied pendant la marche. Et ce non seulement dans les rues asphaltées, mais aussi sur les terrains accidentés ou rocailleux. De cette façon, vous serez équipé au mieux pour une promenade estivale à travers les champs.
Détails de l'article
Coloris de l'article noir/gris/bleu
Etiquette saisonnière Toute l’année
Doublure et première textile
semelle extérieure autre matière
Dessus autre matière, textile