Frais de port gratuits* - Code avantage: VK499

Commandez aujourd’hui, soyez livrés pour Pâques**

Conditions générales

Notre offre s'adresse exclusivement aux personnes majeures, ç' est à dire personnes âgées de plus de 18 ans.

1. Commander sans risque et sans engagement

Après commande vous recevez tous les articles commandés à vue sans engagement pendant 14 jours ouvrables. Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer ou l'échanger en le retournant dans son emballage d'origine, excepté, les articles personnalisés, les CD, les cassettes audio, les DVD, les vidéo et les articles hygiéniques. Prière d'affranchir votre colis.

Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer ou l’échanger en le retournant dans son emballage d’origine ensemble avec une notification de rétractation dénuée d'ambiguïté. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire. Excepté les articles hygiéniques et les articles personnalisés, ainsi que les CD, les cassettes musique, les vidéo et les DVD dont les scellés ont été brisés. Prière d’affranchir votre colis.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous. Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Vente uniquement en quantités usuelles pour les ménages.

2. Notre service livraison

Maison & Confort consacre le plus grand soin à votre commande et à sa livraison rapide. Pour vous faire parvenir votre colis à votre adresse, Maison & Confort le transfère à GLS à votre nom et à vos frais. Ces frais sont avancés par Maison & Confort et vous seront ensuite portés en compte. Ils font partie du montant total des frais d'envoi s'élevant à 4,99 €. Si vous commandez pour un montant total de 80,00 €, vos frais d´envoi sont gratuits. Le montant minimum d'achats est de 15,00 €. Pour un montant de commande en dessous de 15,00 € vous payerez 6,99 € de frais d'envoi. Les livraisons en supplément sont toujours exemptes de frais d'envoi.

Pour les articles volumineux, nous facturons, en plus des frais de port susmentionnés, les suppléments suivants: 19,99 € (livraison jusqu’en bordure de trottoir, sans montage). Ces frais éventuels supplémentaires vous sont indiqués directement à l’article concerné.

3. Facilité de paiement

Après 15 jours au plus tard, vous payez le prix total des articles que vous voulez garder et les frais d'envoi. Vous effectuez le paiement au moyen du bulletin de versement joint à votre colis (solvabilité présupposée).

Vous pouvez également régler votre paiement par carte crédit, Paypal, Bancontact, ou payer d’avance.

KBC: 407-0500191-48
IBAN: BE 11 4070 5001 9148
BIC: KREDBEBB

4. Piles et environnement

Comme vous le savez, les piles ne sont pas considérées comme de simples déchets ménagers. Mais saviez-vous qu'en tant qu'utilisateur, vous êtes moralement obligé de respecter l'environnement ? Nous savons que vous êtes un client soucieux de l'environnement, c'est pourquoi nous vous prions de déposer les piles usagées auprès d'un centre de collecte agréé ou dans le magasin où vous les avez achetées.

La protection de l'environnement - cela nous concerne tous

Dans la vente par correspondance les emballages sont nécessaires pour protéger votre commande durant le transport. Tous les emballages portent le logo Point vert. Vous pouvez dès lors les faire enlever lors de la collecte des objets à recycler ou les conduire au parc à conteneurs le plus proche de votre domicile.

5. Recupel

Depuis le 1er juillet 2001, selon les accords régionaux en matière de politique de l'environnement, une cotisation de recyclage est prélevée lors de tout achat d'un nouvel appareil électrique ou électronique au profit de l'A.S.B.L. Recupel. Cette instance officielle est chargée de recycler l'électronique mise au rebut suivant le tableau repris ci-dessous (liste non-exhaustive). Petit électroménager (appareil de massage, pour les soins corporels et l'hygiène personnelle) : 1,00 €.

6. Autant savoir ...

Les prix sont valables jusqu'à la parution de la nouvelle édition de notre magasin en ligne. Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas d'erreurs dans le texte. Walz Leben & Wohnen GmbH s'octroie le droit de refuser une commande. Le cas échéant, vous pouvez nous écrire pour connaître les raisons du refus. Les marchandises sont la propriété de Walz Leben & Wohnen GmbH jusqu'à paiement complet du solde. Ces conditions générales de vente ne sont valables que dans le cas d'une livraison en Belgique. Si vous êtes client d'un autre pays, veuillez sélectionner votre pays ici : www.moderne-hausfrau.com. Toutes les données, tous textes et images sont la propriété de Walz Leben & Wohnen GmbH. L’usage commercial est interdit.

7. Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

8. Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.

9. Droit de rétractation : exclusion

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :

Commandes de marchandises scellées qui, pour des raisons de santé ou d’hygiène ne peuvent être retournées si le scellé a été retiré après la livraison.

10. Instructions à suivre pour remplir les informations

Insérez l'un des passages suivants entre guillemets :

  • s'il s'agit d'un contrat de vente : "où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.";

  • s'il s'agit d'un contrat portant sur plusieurs biens commandés par le consommateur au moyen d'une seule commande et si ces biens sont livrés séparément : "où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.";

  • s'il s'agit d'un contrat portant sur la livraison d'un bien en plusieurs lots ou pièces : "où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce.";

  • s'il s'agit d'un contrat portant sur la livraison régulière de biens pendant une période de temps déterminée : "où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du premier bien.";

Insérez votre nom, votre adresse géographique et, lorsqu'ils sont disponibles, votre numéro de téléphone, votre numéro de télécopieur et votre adresse électronique.

Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d'ambiguïté de façon électronique. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par courriel).

Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Vous devrez renvoyer le bien sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

11. Garantie

Les dispositions légales sont d’application. En tant que consommateur d’un bien de consommation, vous avez une garantie légale de conformité du bien acheté de deux ans. Si vous désirez de plus amples informations sur le délai de garantie de Maison & Confort, prière de prendre contact avec notre service clientèle au 0032 3 710 82 44 (lu - sa 8 h 00 - 22 h 00 / di 8 h 00 - 20 h 00).

12. La protection de la vie privée

Les données obtenues via ce mailing sont destinées à une utilisation interne par Walz Leben & Wohnen GmbH, à l’aide de traitement des données. Elles peuvent cependant être transmises aux organisations contractuellement liées à Walz Leben & Wohnen GmbH. La lecture et la correction de ces données est autorisée conformément à la loi du 8/12/1992 concernant la protection de la vie privée dans le cadre du traitement des données.

13. Procédures de plaintes / Conciliation extrajudiciaire

La commission européenne met à votre disposition une plateforme pour la résolution extra-judiciaire des litiges. Celle-ci propose à l’utilisateur la possibilité de résoudre un litige en lien avec sa commande internet sans intervention judiciaire dans un premier temps. La plateforme de règlement en ligne des litiges est disponible sous le lien externe https://ec.europa.eu/consumers/odr/ . Notre propre adresse e-mail est la suivante : info@maison-et-confort.be

Nous nous efforçons toujours de régler à l’amiable les éventuels différends que nous pouvons avoir avec nos clients. De plus, nous ne sommes pas tenus de prendre part à une procédure de médiation et ne sommes donc pas en mesure non plus de proposer une telle procédure à nos clients.

14. Editeurs responsables

Stefan Weychert & Michael Egbers
Walz Leben & Wohnen GmbH
Gemeenteplein 10
3620 Lanaken

Enregistrée auprès de la H.R. St.-Niklaas avec le numéro 724772.
Tel.: 0032 3 710 82 44 (lu - sa 8 h 00 - 22 h 00 / di 8 h 00 - 20 h 00)
E-Mail: info@maison-et-confort.be

Copyright © 2023 Walz Leben & Wohnen GmbH.
Tous droits réservés.