Frais de port gratuits* - Code: 24DMH

Conditions d'utilisation

*Vous pourrez bénéficier une seule fois des frais de port offerts à partir de 39 € minimum d’achats, pour une commande passée jusqu’au 12.12.2024. Les frais d’expédition des marchandises livrées par transporteur sont exclus de l'offre. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Les frais d’expédition offerts ne sont pas applicables à des commandes antérieures.

logo

Comprendre les avis clients

Vous découvrirez des évaluations de nombreux produits dans la boutique en ligne Maison & Confort. En plus de la description et des images, nous souhaitons vous donner la possibilité en tant qu’acheteur de vous informer encore mieux sur l'article que vous souhaitez acheter, afin de faire le meilleur choix possible. Nous faisons usage de divers procédés qui vous permettront de vous rendre compte de l’authenticité de ces avis et de vérifier que le contributeur a réellement fait l’acquisition du produit chez Maison & Confort.

Vous trouverez ici toutes les informations utiles et importantes concernant les avis clients et comment nous les recueillons.

Avis clients avec la mention « Achat vérifié »

Lorsqu’un article a été acheté dans notre boutique en ligne Maison & Confort et que l’acheteur a laissé une évaluation dans la boutique en ligne, nous accompagnons cet avis de la mention « Achat vérifié ». Cette mention vous permet de savoir que le client qui a donné son avis a effectivement acheté l’article chez nous.

Avis clients sans la mention « Achat vérifié »

Lorsqu’un avis client n’est pas accompagné de la mention « Achat vérifié », cela signifie que nous n’avons pas pu attester que le client a bien acheté l’article chez nous.

Néanmoins, ces avis peuvent vous fournir des informations et remarques précieuses sur le produit et ainsi vous aider dans votre achat.

Comment sont soumis les avis clients

Nous recueillons nos avis clients de deux manières :

1. En y invitant nos clients

Infographie - Invitation à l'évaluation

2. À l’initiative des clients

Infographic - Klantinitiatief voor evaluatie

Mécanismes de sécurité supplémentaires

Tous les avis clients sont également soumis à une vérification d’authenticité avant d’être publiés sur notre page (cela concerne tous les avis, même ceux qui ne sont pas accompagnés de la mention « Achat vérifié »).

Ce mécanisme de vérification se fait en plusieurs étapes :

  1. Détection automatique et élimination des fausses évaluations (à l’aide de technologies de pointe)

  2. Signalement des contenus suspects à l’équipe d’analyse

  3. Vérification de l’authenticité des avis par les analystes

Tous les avis qui remplissent les critères de vérification sont ensuite publiés dans notre boutique en ligne, indépendamment du fait qu’il s’agisse d’évaluations positives ou négatives. Si un avis ne remplit pas l’un des critères cités ci-dessus, alors il sera éliminé et ne sera pas publié dans notre boutique en ligne.

Maison & Confort ne propose aucun avantage, condition spéciale ou réduction en contrepartie d’un avis positif. Aucun avis n’est non plus sponsorisé par Maison & Confort.

Calcul de la note globale

La note globale du produit est obtenue par la moyenne de tous les avis déposés depuis le début. Aucune pondération n’est appliquée.