Profitez vite des frais de port offerts* - Code avantage: 24VKF

Conditions d'utilisation

*Vous pourrez bénéficier une seule fois des frais de port offerts à partir de 39 € minimum d’achats, pour une commande passée jusqu’au 18.04.2024. Les frais d’expédition des marchandises livrées par transporteur sont exclus de l'offre. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Les frais d’expédition offerts ne sont pas applicables à des commandes antérieures.

logo

Petit électroménager de cuisine

102 article(s)
Classer par

Vous avez consulté 40 articles sur 102

De quels appareils de cuisine avez-vous besoin ?

Que ce soit pour réchauffer, frire, griller, mixer, mixer, remuer, couper ou toaster - de nombreuses tâches sont effectuées en cuisine avec l'aide d'appareils de cuisine spéciaux. Le choix d'ustensiles de cuisine est vaste, mais toutes les acquisitions ne sont pas forcément judicieuses. En effet, la plupart des appareils pratiques à première vue ne sont jamais réutilisés après une seule utilisation et finissent par prendre la poussière dans un placard. Cependant, il existe également des appareils de cuisine qui facilitent le travail quotidien en cuisine et dont vous ne voudrez plus vous passer. Nous aimerions vous présenter brièvement quelques-uns de ces appareils.

En tête de liste se trouvent les trancheuses à pain, avec lesquelles vous pouvez découper votre pain à l'épaisseur désirée en fonction de vos besoins. L'avantage : le pain entier reste frais plus longtemps que lorsqu'il est tranché. Si vous préférez un toast croustillant, vous ne pouvez pas vous passer du grille-pain. Avec lui, vous pouvez non seulement préparer des tranches de pain croustillantes, mais aussi réchauffer des petits pains du jour précédent. Mais qu'est-ce qu'un petit-déjeuner sans café ? Avec une machine à café, vous pouvez préparer votre boisson chaude en quelques minutes, fraîche et à la force souhaitée. Les machines à café filtre, disponibles avec une carafe en verre ou une carafe isotherme, sont les plus populaires. Si vous préférez le thé au café, une bouilloire est indispensable. Avec cet outil de cuisine, vous pouvez faire bouillir de l'eau rapidement et de manière économe en énergie, que ce soit pour la verser sur votre thé ou pour l'utiliser, par exemple, pour une bouillotte.

Si vous voulez commencer la journée avec un coup de fouet de vitamines, un smoothie aux fruits ou aux légumes préparé dans un mixeur est parfait. Avec un simple bouton, le mixeur vous permet de préparer de délicieuses vinaigrettes, des pestos ou des soupes. Si vous aimez faire du pain, des gâteaux et des biscuits maison, un batteur électrique vous aidera à mélanger et pétrir la pâte. Que ce soit sous forme de batteur à main ou de robot de cuisine avec différentes pièces jointes, cela dépend de vos besoins.

En cuisine, la découpe des ingrédients est souvent une tâche chronophage. C'est là qu'intervient un hachoir à légumes comme le populaire Nicer Dicer. Avec lui, vous pouvez, par exemple, découper facilement des pommes de terre en frites sans effort, pour les préparer directement dans la friteuse. Vous pouvez préparer des frites particulièrement légères et saines dans les friteuses à air chaud. Pour accompagner ces frites croustillantes, vous pouvez préparer de la viande avec un gril de table en compagnie de vos amis. Une alternative à cela sont les appareils à raclette, avec lesquels vous pouvez préparer de la viande et des casseroles gratinées, par exemple, pour le réveillon du Nouvel An ou d'autres occasions spéciales.

En été, des appareils de cuisine tels que les machines à glace et les mini-réfrigérateurs sont pratiques. Avec les machines à glace, vous pouvez déguster des créations glacées faites maison avec des ingrédients délicieux les jours chauds. Les mini-réfrigérateurs vous permettent d'avoir des boissons fraîches en extérieur, mais peuvent également être utilisés pour refroidir vos provisions de boissons au bureau ou dans votre salle de loisirs.

Les véritables tout-terrain parmi les appareils de cuisine sont les micro-ondes. Ils vous permettent de réchauffer, de cuire et de gratiner des plats de manière économe en énergie, ainsi que de décongeler rapidement des provisions congelées. Certains micro-ondes peuvent également griller.