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Informations de vente

Frais d’expédition et prix

Nous facturons des frais d’expédition de € 4,99 par commande. Le montant minimum de commande est de € 15,00. Les frais d’expédition s’élèvent à € 6,99 si le montant de vos achats est inférieur à € 15,00. Nous vous offrons les frais d’expédition à partir de € 80 d’achats.

Pour les articles volumineux, nous facturons, en plus des frais de port susmentionnés, les suppléments suivants: € 19,99 (livraison jusqu’en bordure de trottoir, sans montage). Ces frais éventuels supplémentaires vous sont indiqués directement à l’article concerné.

La marchandise reste la propriété de la société Walz Leben & Wohnen GmbH jusqu’à son paiement complet.

Service de livraison

Nous livrons votre commande chez vous par GLS.

Les commandes et les livraisons ne sont en principe possibles qu'en Belgique. Si vous êtes un client d'un autre pays, veuillez passer votre commande sur le site web correspondant à votre pays :

https://www.moderne-hausfrau.com/

La livraison est effectuée le plus rapidement possible par la poste ou par un partenaire de transport. Sauf accord contraire, nous livrons dans les jours qui suivent la réception de votre commande.

Pour les articles personnalisés (articles réalisés selon vos spécifications personnelles, comme des serviettes brodées avec votre texte) qui ne sont pas facilement disponibles, vous trouverez le délai de livraison dans le texte de l'article.

En cas de retard de livraison, nous vous en informerons immédiatement.

Adresse au choix

Si vous travaillez ou que vous vous trouvez temporairement à une autre adresse, nous pouvons également expédier votre commande à l’adresse de votre choix.

Retours

Comment puis-je retourner des articles ?

  • L'article doit être retourné en bon état, complet et dans son emballage d'origine.

  • Utilisez l'étiquette de retour fournie avec la facture pour effectuer le retour.

  • Assurez-vous que l'étiquette de retour est solidement fixée du côté de l'adresse du colis de retour. Veillez à recouvrir les anciennes adresses et codes-barres, et à ce que l'étiquette de retour ne dépasse pas du bord.

  • Inscrivez la raison du retour sur l'étiquette apposée sur l'emballage de l'article. Vous trouverez les raisons de retour au dos de la facture.

  • Conservez le reçu du retour jusqu'à la clôture finale du traitement du retour, au cas où des questions se poseraient.

  • Le montant de l'achat sera remboursé immédiatement selon le mode de paiement que vous avez choisi, au plus tard dans les 10 jours ouvrables.

Comment puis-je obtenir une nouvelle étiquette de retour ?

Si vous n'avez plus les documents de retour à portée de main, veuillez contacter notre service clientèle au 037108244 (Lu - sa 8 h 00 - 22 h 00 / Di 8 h 00 - 20 h 00) ou par e-mail à l'adresse info@maison-et-confort.be. Nous vous enverrons une étiquette de retour.

Comment puis-je retourner des articles livrés par un transporteur ?

Si vous souhaitez retourner des marchandises que nous avons livrées par l'intermédiaire d'un transporteur (camion), veuillez contacter notre service clientèle au numéro de téléphone 037108244 (Lu - sa 8 h 00 - 22 h 00 / Di 8 h 00 - 20 h 00) ou par e-mail à l'adresse info@maison-et-confort.be. Nous organiserons ensuite la collecte des marchandises que vous avez emballées. Le transporteur prendra contact avec vous pour convenir d'une date d'enlèvement.

Piles, appareils électriques et écologie

Piles

Les piles ne doivent pas être jetées aux ordures ménagères ! Vous, en tant qu’utilisateur final, êtes tenu(e) par la loi de rapporter les piles usagées, par exemple à un point de collecte public ou auprès d’un magasin qui commercialise des piles du même type.

Les piles contenant des substances toxiques sont marquées du sigle « poubelle barrée », accompagné du symbole chimique Pb (= contient du plomb), Cd (= Piles contient du Cadmium), Hg (= contient du mercure).

Appareils électriques

Les appareils électriques et électroniques ne doivent pas être jetés aux ordures ménagères. Les usagers ont la possibilité de déposer gratuitement les appareils électriques usagés à la déchetterie de leur lieu de résidence.

Écologie

Dans la vente à distance, les emballages sont nécessaires pour protéger votre commande. Afin de limiter au maximum l’accumulation de déchets, triez vos emballages en les séparant des déchets ménagers et respectez les consignes de recyclage de votre commune.

Commande en ligne

Si vous connaissez la référence de l’article que vous souhaitez commander, alors il vous suffit d’accéder directement au formulaire de commande par le bouton Commander directement en indiquant simplement la référence. Si vous préférez naviguer au sein de notre boutique en ligne à la recherche de l’article de votre choix, il vous suffira de cliquer sur le symbole « Ajouter au panier » : l’article sera alors placé automatiquement dans votre panier. Vous pourrez ensuite continuer votre shopping ou accéder directement à votre panier.

a) Le panier

Le panier contient tous les articles que vous y avez placés. Vous pourrez accéder à ces articles à tout moment en cliquant sur le symbole « Panier ».

Vous avez ensuite la possibilité de :

  • supprimer un article que vous ne souhaitez pas commander

  • modifier des éléments de votre sélection

  • revoir en détails certains articles

  • déplacer des articles vers votre liste de favoris

  • voir dans la colonne « Délai de livraison » si vos articles sont livrables

b) Client(e) Maison & Confort

Si vous avez déjà un compte en ligne, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous êtes un(e) nouveau/nouvelle client(e), alors vous pourrez indiquer votre adresse à la prochaine étape.

c) Votre adresse

Vous avez la possibilité ici de vérifier et de modifier les informations enregistrées, si nécessaire. Si nous ne disposons pas encore de vos informations, veuillez indiquer ici votre adresse : vous serez ainsi un(e) nouveau/nouvelle client(e) !

d) Livraison et paiement

Vous pourrez désormais choisir si vous souhaitez faire livrer votre commande à l’adresse de facturation, à une adresse de votre choix. Vous souhaitez régler par PayPal, par Bancontact, sur facture, par virement ou par carte bancaire ? Vous pourrez indiquer ici le mode de paiement de votre choix. Vous pourrez également indiquer un code avantage.

e) Vérification et envoi de la commande

Vous avez la possibilité ici de vérifier et de modifier les informations, si nécessaire. Vous y trouverez la liste de tous les articles commandés jusqu’à présent. Vous pourrez également consulter l’adresse de facturation et de livraison, le mode de paiement choisi, la date de livraison souhaitée (le cas échéant) ainsi que le montant total. Si toutes les informations sont correctes, vous pourrez envoyer votre commande en cliquant sur « Envoyer la commande maintenant ». Enfin, vous aurez la possibilité d’imprimer votre commande. Si vous avez indiqué une adresse e-mail, vous recevrez un aperçu de la commande (confirmation de réception) par e-mail dans les minutes qui suivent.

Nous n’enregistrons pas le texte contractuel et celui-ci ne pourra plus être consulté après validation de la commande. Vous pourrez néanmoins imprimer les informations de commande immédiatement après l’avoir envoyée.