Les journées exclusives: 15% de réduction* - Code avantage: 1502MH

Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Sandales à fermetures velcro

Référence de l’article 934801

Chaussures souples pour pieds blessés, malades ou déformations articulaires

  • Offrent de l’espace pour les pieds bandés et plâtrés
  • Confortables en cas d’inflammation ou de déformations articulaires
  • Ajustement parfait grâce aux trois fermetures velcro
  • Matières souples pour un maximum de confort
  • Également agréables à porter par forte chaleur

Quand on a un pied bandé ou plâtré, le port de chaussures fermées est tout simplement impossible. Pour les personnes qui souffrent d’inflammations aiguës ou de déformations articulaires telles qu’un hallux valgus, les chaussures conventionnelles sont également très douloureuses à porter. C’est pourquoi les sandales mixtes à fermetures velcro Promed ont été conçues. Les trois fermetures velcro à l’avant du pied, au niveau du cou-de-pied et du talon permettent de les ouvrir en grand pour les enfiler et retirer sans effort et sans douleur, indépendamment des problèmes de pieds en question.


Les fermetures velcro réglables assurent également un ajustement parfait de la chaussure de santé, adapté aux besoins de la personne. En cas de plâtre, de bandage ou de pieds enflés, la chaussure peut être ajustée au niveau des trois fermetures par exemple, et en cas d’hallux valgus, exclusivement à l’avant du pied. Si une personne souffre d’une épine calcanéenne, il est également possible de desserrer uniquement la fermeture velcro au niveau du talon pour prévenir la douleur.

Grâce à leur flexibilité, les sandales à fermetures velcro conviennent non seulement pour un usage thérapeutique, mais aussi pour un port normal au quotidien. En effet, leur rembourrage, leur doublure Cosyfit et leur revêtement en velours doux offrent un grand confort de port, idéal pour soulager des pieds stressés. Dotées d’une matière respirante et de nombreuses ouvertures, les sandales sont agréables à porter l’été, même les jours de grande chaleur. La semelle Softstep antidérapante et élargie à l’avant du pied assure également un amorti et une sécurité optimale lors de la marche. L’avant de la semelle a été conçu sans relief pour faciliter la marche en cas de neuropathies ou de tendance à traîner les pieds.

En cas de salissures, les sandales à fermetures velcro sont faciles d’entretien. Elles peuvent être lavées en machine à 30°C maximum, puis séchées à l’air libre. Remarque : malgré les possibilités d’ajustement flexible, il est important de choisir la bonne pointure lors de l’achat.

PROMED

Sandales à fermetures velcro

Référence de l’article 934801

(3)
71,99 €

TVA incluse, plus Frais d'expédition

Taille

Livrable sous 4-5 jours ouvrés