Frais de port gratuits* - Code avantage: VK499

Conditions d'utilisation

*Vous pourrez bénéficier une seule fois des frais de port offerts à partir de 35 € minimum d’achats, pour une commande passée jusqu’au 28/07/2024. Les frais d’expédition des marchandises livrées par transporteur sont exclus de l'offre. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Les frais d’expédition offerts ne sont pas applicables à des commandes antérieures.

logo
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Égraineur de grenade « Buzzer »

Référence de l’article 6555381

L’égraineur de grenade Buzzer permet de récupérer les graines de grenade facilement et sans éclaboussures.

 

  • Permet de détacher les graines de grenade de son enveloppe
  • Sans difficulté et sans taches
  • En plastique et en silicone
  • Passe au lave-vaisselle
  • Qualité Made in Germany

 

Les graines de grenade ne sont pas seulement délicieuses, elles sont aussi excellentes pour la santé puisqu’elles renferment de nombreuses vitamines. Ajoutées dans un muesli, comme décor fruité pour agrémenter un dessert ou comme ingrédient raffiné accompagnant des plats salés, ces petites billes rouge vif font l’unanimité. Mais les récupérer dans le fruit était jusqu’à présent assez laborieux. Les graines sont plutôt bien ancrées dans l’enveloppe et donc assez difficiles à détacher avec une cuillère. Sans compter que cette méthode de récolte a tendance à abîmer les graines et à éclabousser, ce qui produit souvent des taches dont il est difficile de se défaire.

L’égraineur de grenade « Buzzer » du fabricant allemand Westmark vous facilite le travail ! Cet accessoire pratique vous permet de détacher les graines de grenade sans forcer et sans éclabousser pour pouvoir les déguster dans la foulée.

Voici comment cela fonctionne :

coupez la grenade en deux et réalisez quelques légères entailles sur les surfaces coupées. Posez la première moitié avec la surface coupée vers le bas sur l’égraineur. Puis recouvrez-la avec le couvercle en silicone fourni. En tapant légèrement sur le couvercle flexible (avec la main ou une grande cuillère), les graines se détachent du fruit et tombent dans le récipient. Le jus qui s’en dégage coule aussi automatiquement dans ce récipient. Pour séparer les graines du jus, il vous suffit de passer l’ensemble dans une passoire. Et votre cuisine reste propre ! Le jus rouge de la grenade est par ailleurs tout aussi délicieux et bon pour la santé que les graines. Il est riche en polyphénols (métabolisme secondaire des végétaux) et possède des propriétés antioxydantes et antiinflammatoires.

Après utilisation, l’égraineur présentant une dimension de 195 x 167 x 140 mm peut être lavé soit à la main, soit en machine, puisque le plastique et le silicone dont il est fait résistent au lave-vaisselle. 

Westmark

Égraineur de grenade « Buzzer »

Référence de l’article 6555381

(1)
13,99 €

TVA incluse, plus Frais d'expédition

Livrable sous 4-5 jours ouvrés