Frais de port gratuits* - Code avantage: VK499

Conditions d'utilisation

*Vous pourrez bénéficier une seule fois des frais de port offerts à partir de 35 € minimum d’achats, pour une commande passée jusqu’au 28/07/2024. Les frais d’expédition des marchandises livrées par transporteur sont exclus de l'offre. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Les frais d’expédition offerts ne sont pas applicables à des commandes antérieures.

logo
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Essoreuse à salade « Spinderella »

Référence de l’article 6555527

Avec l’essoreuse à salade « Spinderella », séchez et servez votre salade sans effort.

  • Séchage sans effort de salades tout juste lavées
  • Poignée rotative ergonomique pour une utilisation simple
  • Bec verseur intégré au couvercle
  • Convient aussi pour le service à table
  • Passe au lave-vaisselle
  • Made in Germany

 

Avec l’essoreuse à salade « Spinderella » de Westmark, essorez rapidement et sans effort votre salade fraîchement lavée. Cet ustensile de cuisine pratique comprend un saladier transparent d’une capacité de 4,4 litres, un tamis vert pomme ainsi qu’un couvercle doté d’une poignée rotative de forme ergonomique. L’intérieur du couvercle renferme un mécanisme permettant d’accélérer la rotation du tamis et qui essore la salade en se servant de la force centrifuge générée. L’eau évacuée est recueillie dans le fond du saladier. Le bec verseur design intégré au couvercle permet de l’évacuer facilement du saladier, sans qu’elle entre une nouvelle fois en contact avec la salade déjà séchée.

Avec son look transparent, le saladier en plastique de l’essoreuse « Spinderella » peut également être utilisé pour le service à table. Pour cela, vous n’avez qu’à retirer le tamis et à verser la salade dans le saladier. Hop, un peu de sauce et quelques crudités supplémentaires pour agrémenter le tout, et le tour est joué ! Avec son diamètre de 25 cm et sa hauteur de 18 cm, ce saladier convient aussi bien pour une seule personne que pour les familles. Après utilisation, vous avez la possibilité de démonter l’essoreuse à salade fabriquée en polypropylène (PP) sans risque pour la santé et de la laver soit à la main, soit de la passer au lave-vaisselle.

Lors de la conception de cette essoreuse à salade, le fabricant allemand a pris en considération le fait que, dans de nombreuses cuisines, l’espace de stockage était limité. C’est pour cette raison que le couvercle bombé vers le haut a été équipé d'une rainure au niveau du pourtour. Cette dernière permet de bloquer le couvercle lorsqu’on le pose à l’envers sur le saladier. Vous profitez ainsi d'une surface plane et pouvez ranger votre essoreuse à salade sans prendre trop de place dans votre placard.

Avec son poids de 432 grammes seulement, l’essoreuse à salade « Spinderella » se caractérise par sa conception particulièrement soignée et robuste, qui fait tout honneur à son label « Made in Germany ». 

Westmark

Essoreuse à salade « Spinderella »

Référence de l’article 6555527

(2)
15,99 €

TVA incluse, plus Frais d'expédition

Livrable sous 4-5 jours ouvrés