Profitez de 5 € de réduction* - Code avantage: MH524

Nappes

111 article(s)
Classer par

Vous avez consulté 40 articles sur 111

Guide d'achat - Nappes

Quels types de nappes existe-t-il ?

Toutes les nappes ne se valent pas. En plus des différentes tailles, matières et motifs, il existe également différents types de ce textile domestique populaire. Toutes ont pour objectif de rendre la table visuellement attrayante, mais elles peuvent également remplir diverses fonctions, parfois différentes :

La nappe classique couvre toute la longueur et la largeur d'une table, offrant ainsi une protection complète à la surface de la table. Elle est disponible en versions rectangulaires et rondes.

Les chemins de table, en revanche, sont plus petits et couvrent seulement le centre de la table, comme leur nom l'indique. Ils sont généralement de forme carrée et servent principalement à des fins décoratives, pouvant être complétés par d'autres éléments tels qu'un vase ou un bougeoir.

Les housses de table pour les mange-debout sont une particularité. Elles sont placées sur la table de manière décorative.

En outre, il existe des nappes spéciales, telles que la nappe de protection. Elle est fabriquée en un matériau mince et transparent et vise à protéger la nappe sous-jacente contre la saleté et les taches.