Frais de port gratuits* - Code avantage: VK499

Conditions d'utilisation

*Vous pourrez bénéficier une seule fois des frais de port offerts à partir de 35 € minimum d’achats, pour une commande passée jusqu’au 28/07/2024. Les frais d’expédition des marchandises livrées par transporteur sont exclus de l'offre. Aucune contrepartie monétaire possible. Cette offre est ni cessible, ni cumulable avec d'autres offres, ni valable chez nos partenaires. Le code avantage doit obligatoirement être indiqué au moment de la commande. Les frais d’expédition offerts ne sont pas applicables à des commandes antérieures.

logo
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Produit
Cafetière à piston avec filtre et couvercle « Brasilia », 500 ml

Référence de l’article 6556272

Avec la cafetière à piston « Brasilia », votre café est prêt en un instant. À la maison, en vadrouille, au camping, ou partout où vous voudrez, découvrez une façon écologique, simple et savoureuse de préparer le café avec le système à piston.

L’ensemble comprend :

  • une cafetière à piston avec un tamis et un couvercle.
  • En inox, verre borosilicate et plastique
  • Simple, facile d’entretien et facile à utiliser
  • Permet de préparer 500 ml de café, de thé ou de mousse de lait
  • Passe au lave-vaisselle et facile à nettoyer

 

Du café fraîchement préparé, sans chichis.

Avec la cafetière à piston « Brasilia », découvrez une façon agréable et simple de préparer du café moulu. Le système à piston éprouvé vous garantit un café savoureux sans l'utilisation de filtre en papier ou en plastique. La cafetière à piston est équipée d’un filtre en inox à double paroi et d’un couvercle avec un tamis supplémentaire. Votre café pourra ainsi directement versé sans aucun résidu dans votre tasse.

Qualité et facilité d’utilisation

La qualité haut de gamme de cette cafetière à piston « Brasilia » Made in Germany repose sur l’usinage précis du verre thermorésistant, de l'inox et des matières synthétiques résistantes à la chaleur. Combinés intelligemment et d’utilisation facile, vous pourrez ainsi préparer votre café sans vous brûler les doigts et sans même produire de déchets inutiles. Versez le café en poudre, ajoutez de l’eau chaude, couvrez la cafetière à l’aide du couvercle avec tamis et mettez en place le piston avant d’appuyer de manière homogène vers le bas. Voilà, le tour est joué : votre café est prêt !

Grâce au bec verseur intégré dans le couvercle à tamis, vous pourrez verser votre café de manière simple et précise dans une tasse. L’élément supplémentaire en liège protège vos doigts du verre chaud. Pour que votre pause café rime avec pause détente. Ajoutons également que votre cafetière à piston « Brasilia » peut aussi servir pour faire du thé ou de la mousse de lait. La capacité de 500 millilitres correspond à un demi-litre de boisson et donc à une bonne quantité pour un café express pour jusqu’à deux personnes.

Facile à utiliser... et à nettoyer ! 

Le nettoyage de la cafetière à piston « Brasilia » est tout aussi simple que son utilisation ! Il vous suffit de retirer le couvercle à piston, de déverser le marc de café et de rincer tous les éléments à l’eau chaude claire. Le tour est joué ! Pour un nettoyage plus en profondeur, la cafetière à piston « Brasilia » passe aussi au lave-vaisselle. Retirez pour cela l’élément en liège et déposez séparément la cafetière et le couvercle avec piston dans le lave-vaisselle.

Savourez votre café en toute simplicité et profitez d'une garantie sur votre produit

Sous réserve d'une utilisation conforme, les matériaux et la fonction sont garantis 5 ans. Vous avez ainsi la certitude de profiter longtemps de votre cafetière à piston « Brasilia » qui reprend une technique classique tout en arborant un look moderne. Aujourd’hui, demain, et à n'importe quel moment ! Parce qu'un café réalisé avec la méthode traditionnelle du piston restera toujours un grand classique !

Westmark

Cafetière à piston avec filtre et couvercle « Brasilia », 500 ml

Référence de l’article 6556272

43,99 €

TVA incluse, plus Frais d'expédition

Livrable sous 4-5 jours ouvrés